21 sept. 2010
La machine à coudre magique
Il y a quelques jours, j'ai vu ce petit vidéo en me disant que si j'avais une machine à coudre, peut-être que je pourrais tenter de réaliser mon propre toutou pour futur bébé. Comme par magie, ce matin, je fouillais dans mon locker et je regardais un des meubles que l'ancien locataire a tout simplement abandonné. En me disant que ça ferait un beau morceau pour y mettre notre petit tourne-disque, surprise! j'ai découvert qu'il s'ouvrait et qu'à l'intérieur, s'y cachait une machine à coudre. Un vieux modèle...je ne sais pas si je vais pouvoir la mettre en marche.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Gosh, j'avais fait un toutou vraiment trop semblable pour Anna. L'ennui, c'est que je n'avais pas de mou pour le remplir, alors j'ai utilisé du papier-cul. Trop ridicule comme idée. Mon projet a chié (s'cusez-là!).
RépondreSupprimerMC
hahahahaha! Je vais m 'en rappeler. J'ai de la misère à toucher de la ouate. Ça me donne des frissons dans le dos. Je cherchais une autre option de bourrure. Je crois que le papier de toilette ne sera une option non plus.
RépondreSupprimer