8 sept. 2010

En attendant bébé...

 
photo par Jali
  • Je me flatte la bedaine
  • J'essaie d'apprendre à cuisiner et à aimer cuisiner
  • J'oublie tout
  • Je grimace car mes pieds font des détours pour se cogner contre tout objet dur
  • Je fais des siestes
  • Je rêve de manger des sushis à nouveau
  • Je fais du yoga prénatal et découvre que je n'ai plus d'équilibre
  • Et je trouve des items trop luxueux pour lesquels je dois m'abstenir...


Toutou Oiseau (Babybot)


Hibou (Babybot)

3 commentaires:

  1. ça me donne presque envie d'être enceinte ;)
    Nah, juste pour le côté faire à manger (et manger encore plus avec le prétexte de manger pour deux), faire des siestes, me faire ouvrir les portes ou céder les places et être en congé!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les sushis, moi je n'ai fait aucun compromis! Idem pour le lait cru, les charcuteries et les poissons fumés! Mon adage : un ti-peu, pas trop souvent et tout le monde est heureux!
    MC

    RépondreSupprimer
  3. jali: hahahaha! N'oublie pas que ta job ne te donne pas vraiment le droit à un retrait préventif...donc pour ce qui est de faire des siestes et faire à manger, tu n'aurais pas plus de temps que d'habitude. Change de carrière et tombe enceinte! ;)

    Mc: Je suis sage avec les sushis. Je n'y touche pas, mais j'ai drôlement hâte de pouvoir me bourrer la face de ces petits délices.

    RépondreSupprimer