11 août 2010

Vendredi, je deviens zen

Oh oui, c'est ce vendredi que je commence mon 1er cours de yoga. En fait, c'est le 2e car j'ai eu du yoga comme cours d'éducation physique au cegep. Étant donné que le prof était habillé comme Obi-Wan Kenobi et qu'on passait le cours à masser les pieds de son voisin et à faire des culbutes de ninja, je doute que c'était réellement du yoga.

Je vous redonnerai des nouvelles si j'ai aimé ou pas. On ne sait jamais, peut-être que je vais devenir grano, amoureuse de la nature et des animaux (malgré que mes allergies ne favorisent pas l'épanouissement de cet amour) et que je vais aimer mettre mes pieds derrière ma tête (ce que je suis déjà capable de faire, mais qui ne m'enchante pas trop, peut-être dû au manque de technique, hahaha!).

Je vous laisse avec quelques photos "nature-grano-bio-pseudo-zen" en guise d'épanouissement personnel.

Yellow par Erin Tyner

Summer Memory par Life Trough The Lens


Apples par Jackie Rueda


Joy par The Light Fantastic





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire