2 août 2010

Déménagement, peinture et envie vintage

 
Pendant que je mène une nouvelle vie agréable sans mon Facebook, je travaille très fort pour faire disparaître les vilaines couleurs des murs de mon futur appart. Le rouge taupe, le jaune pâle et le jaune foncé de ma cuisine me faisaient mal aux yeux. Étant donné que j'ai opté pour des couleurs très neutres, j'espère trouver des objets colorés pour y mettre un peu de vie. Pour être économique, je me suis dit que d'aller vers des objets au look plus vintage pourrait être avantageux. Étant de nature paresseuse, n'aimant pas trop magasiner dans des ventes de garage et marchés aux puces, j'ai fouillé sur Etsy. Plein de beaux choix. Économiques? Pas sûre.


Olive Vintage


Mushroom and Moss


William Dohman


Yours Mine Our Vintage



The Jane Studio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire