4 mars 2011

Pour vos lunchs...

Je déteste me faire des lunchs. Je déteste particulièrement devoir traîner plusieurs plats de plastique et les laver au retour à la maison, surtout que j'ai la fâcheuse tendance de les oublier dans mon sac le vendredi soir et de les retrouver avec une super odeur le lundi matin. Je suis épargnée pour le moment: pas de lunch à faire grâce à mon congé de maternité. Je m'occupe à développer des habiletés à me faire à manger avec une seule main pendant que je tiens bébé avec l'autre.

Pour mon retour au boulot (dans très longtemps!!!! yé!), j'ai trouvé une idée pour n'utiliser qu'un plat et y séparer le repas, les crudités, le dessert... Il suffit de tout mettre dans des moules à muffin en silicone. Pour d'autres idées pour vos lunchs, vous pouvez regarder ce site de Bento, créé par une maman zélée qui doit prendre 3h par jour pour les lunchs de son enfant en découpant des légumes en fleurs, pikachus et pandas.

source: happy little bento

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire