30 juil. 2010

De retour avec un Facebook en moins

 


Oh oui, j'ai pris une grande décision: j'ai désactivé mon profil Facebook.
Combien de temps vais-je tenir?
Est-ce que ça va me manquer?
Vais-je devoir me tourner vers Twitter????????

Cette période sans Facebook me laissera peut-être plus de temps pour faire des choses plus constructives que d'écrire des statuts et jouer à Bejeweled (ce jeu est une drogue, tenez-vous loin, loin, loin!). Aussi, je ne devrai plus faire face à des demandes d'"amis" que je ne veux pas vraiment comme "amis", mais avec lesquels je me sens obligée d'accepter leur invitation. Je ne me sentirai plus gênée de "flusher" un "ami" dérangeant qui m'envoie trop de messages et commentaires, même si on ne se connaît pas vraiment. Je ne recevrai plus de questionnaires débiles, du genre: "Es-tu cochonne?". D'ailleurs, pourquoi les gens répondent à ça?

Par le fait même, j'ai décidé de reprendre ce blogue que j'avais laissé de côté depuis plusieurs semaines. J'espère que vous êtes encore là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire