2 mai 2010

Cargo Collective

 



Je me suis inscrite sur Cargo Collective, une plateforme très utile pour ceux qui désirent afficher leur portfolio. Je ne suis pas une artiste, mais j'y ai mis la binette de mon blogue après avoir vu que d'autres blogues parlant d'artistes y étaient. Depuis mon inscription, je vis une relation amour-haine avec ce site. Un peu d'amour parce que j'y ai fait de nombreuses découvertes, et beaucoup d'haine parce qu'il y a toujours des bogues à chaque fois que je veux modifier le texte ou ajouter une photo. Ça apparaît, ça disparaît... Grrrrrrr! Moi qui croyait bien me débrouiller sur le net, mon orgueil vient d'en prendre un sacré coup. Et comme le site est récent, difficile de trouver sur google un genre de "cargo collective for dummies".

Bref, vous pouvez toujours cliquer ici, question de voir si j'y suis.

4 commentaires:

  1. et comment fonctionne l'iinscription sur cargo? je ne comprend pas tout

    RépondreSupprimer
  2. J'attends une réponse avec impatience car j'en suis au même point que bidule ;-)

    RépondreSupprimer
  3. À l'époque où je me suis inscrite, il fallait envoyer une demande. Il y avait un lien sur la page d'accueil pour le faire. J'ai reçu un compte, que je n'utilise pas, car je ne comprends pas bien comment ça fonctionne.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut recevoir une invitation d'un utilisateur ou bien envoyer une demande pour s'inscrire

    RépondreSupprimer