26 déc. 2009

Bye Bye Noël, bonjour 2010!

 


Finito Noël! Êtes-vous prêt pour le Boxing Day? Naaaaaaaaaaaah. Moi, je l'évite ce Boxing Day. De toute façon, de nos jours, les bas prix restent après le 26 et bien souvent, il y a plus de spéciaux après le 1er janvier quand ils se préparent à la sortie des collections printemps-été.

Avant de commencer cette nouvelle année, je vous fais quelques nouvelles suggestions de calendriers 2010. Je n'ai jamais eu de calendrier (à part peut-être un de golden retriever quand j'étais enfant). Le calendrier, pour moi, était associé à "quétaine". J'ai découvert cette année qu'il pouvait en être autrement.



2010, par Camillia Engman



2010 Wall Calendar, par ourlittlelovenest


2010 Desk Calendar, par Robert Comire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire