28 sept. 2009

Blik Blik Blik

 
Vous avez sûrement déjà entendu parler ou vu des adhésifs muraux (wall decals), des genres d'auto-collants pour vos murs qui vous permettent de faire un p'tit changement à votre décor, sans sortir le rouleau et la peinture. Sans oublier que vous pouvez les retirer rapidement lorsque vous en avez marre, et ce, sans laisser de traces. Le décor parfait pour le maniaco-dépressif qui change son décor au gré de ses humeurs.

Il y en a des tonnes au Omer de Serres et on peut même en trouver dans certains magasins à 1$ (ok, je dois avouer que j’ai des doutes qu’ils collent bien!). Sans oublier Ikea qui en a sorti une collection pas très jolie. Je n'étais pas une grande fan de l’adhésif jusqu'au jour où j’ai découvert Blik. Voici quelques-uns de mes préférés :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire